Gestionnaire RH et PAIE H/F

Gestionnaire RH H/F

 

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité. 

 

Très belle l'opportunité dans le secteur Nord de Montpellier, je recherche une Gestionnaire RH avec des compétences en Gestion de la Paie ! Jolie entreprise dans le secteur du Numérique.

 

Pour notre client, une entreprise basée dans l'agglo Nord de Montpellier, je recrute un Gestionnaire paie et RH RH H/F.

Notre client propose un contrat en CDI.

 

Vos missions :

 

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge :
 

-        Le recrutement de nouveaux collaborateurs : analyse du besoin, diffusion d'annonces, pré-sélection des CV, entretiens téléphoniques et physiques, intégration,…

 

-        La gestion administrative des salariés : réalisation des contrats et avenants, suivi des dossiers mutuelle et prévoyance, suivi de tableaux de bords, suivi des entretiens professionnels et individuels, gestion et déclaration des accidents de travail, réponses aux demandes des salariés…

 

-        La gestion administrative de la paie : préparation des éléments variables et transmission au cabinet comptable, contrôle des bulletins et diffusion

 

-        La gestion de la formation professionnelle : montage de dossiers formation, relation avec l'OPCA et les organismes de formation, suivi du budget

 

-        Relations sociales : aide à la préparation des réunions DUP, veille juridique

 

Votre profil :

 

De formation RH niveau Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience acquises à un poste similaire.

 
De nature organisée, vous savez parfaitement gérer vos priorités tout en sachant anticiper d'éventuelles demandes ou problématiques. 
 
A l'aise à l'oral comme à l'écrit, votre excellent relationnel, votre rigueur et votre patience vous permettent de travailler dans un contexte dynamique et évolutif tout en garantissant la confidentialité des données que vous traitez. 
 
Vous maîtrisez naturellement les outils bureautiques nécessaires à la fonction et avez l'habitude de mettre en place et de suivre des procédures.

Vous possédez des connaissances solides et généralistes en gestion des ressources humaines et en législation sociale française.

 

Les plus ? Vous travaillerez au sein de locaux modernes, en autonomie et relèverez des challenges au sein d'une équipe passionnée et d'une entreprise en forte croissance qui se développe à l'international.

 https://le-a.fr

 

Clapiers


Chargement…