Technicien Support Informatique – hotline et de proximité H/F

Rejoignez une entreprise solide et en croissance continue… dans le secteur de l'énergie !

 

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Le pôle Informatique recrute pour le compte de startups, PME et grands groupes issus de tous secteurs d'activité.

 

Notre client – PME pionnière dans les énergies renouvelables - recherche un Technicien Support Informatique H/F en CDI à Montpellier. Nous sommes ravis de l'aider dans sa recherche et nous espérons vous mettre bientôt en relation avec lui !

La confidentialité de votre candidature est assurée. 

 

Vous intégrez une entreprise reconnue, présente depuis plus de 30 ans sur son marché et composée de 200 collaborateurs.

Au sein du département IT, vous êtes en charge du support hotline mais aussi de proximité, auprès des collaborateurs de l'entreprise (sur site et en télétravail).

Pour ce faire, voici vos belles missions :

  • Déploiement, masterisation, configuration et maintenance des équipements informatiques (sur site mais aussi à distance)
  • Maintien en condition opérationnelle (MCO) des postes de travail et mises à jour
  • Support N2/N3 sur les postes de travail
  • Suivi des incidents et escalade au besoin
  • Support sur différentes problématiques informatique : téléphonie, multimédia…
  • Garantir la meilleure qualité de services aux utilisateurs et être leur contact privilégié

Le tout, dans un bel environnement de travail et au sein d'une équipe pointue et accueillante !

 

De formation supérieure en informatique :

  • Vous avez une première expérience en support utilisateurs : support hotline et de proximité
  • Compétences techniques : Windows 10/11, Microsoft Office 365, Active Directory,…
  • Vous êtes sociable, agréable et aimez travailler dans la bonne humeur 🙂

Cela vous correspond ?

Nous n'attendons plus que vous… Alors, postulez !

Montpellier (34000)


Chargement…