Technicien support logiciel H/F

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Le pôle Informatique recrute pour le compte de startups, PME et grands groupes issus de tous secteurs d'activité.

 

Pour le compte de notre client – éditeur de logiciels – nous recherchons un Technicien Support Hotline H/F en CDI à Montpellier.

La confidentialité de votre candidature est assurée. 

 

Au sein d'une entreprise à taille humaine d'une vingtaine de collaborateurs, et dans un environnement métier passionnant : l'immobilier, votre rôle est d'assister les utilisateurs des logiciels :

  • Prise d'appels
  • Traitement des incidents et des demandes d'assistance de niveau 1
  • Identification d'incidents majeurs et leurs récurrences
  • Garantir la qualité de service
  • Mettre la satisfaction client au coeur de votre travail ; faire preuve d'écoute et de bienveillance

Le tout dans une bonne ambiance et au coeur d'une équipe soudée !

Poste évolutif vers de la formation logiciel.

 

De formation Technicien en Informatique :

  • Vous avez une première expérience réussie en support informatique de niveau 1
  • Vous êtes enthousiaste et avez un très bon relationnel

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et sérieuse sur un poste clé ?

N'hésitez pas à postuler !

Montpellier (34000)

27000
22000

Chargement…