Chargé des ressources humaines h/f

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité. 

  

Être polyvalent est indispensable pour vous ?
Nous avons le poste qui vous faut :

Notre client, est situé à Montpellier. Ce dernier est proche de ses clients et se démarque par sa croissance externe.
Aujourd'hui nous recherchons un Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F) en CDI qui pourra participer à l'avenir de la société.

La confidentialité de votre candidature est assurée. 


Vos missions seront les suivantes :

  • Rédiger des procédures RH et veiller à leur bonne application,
  • S'assurer du respect de la réglementation sociale et des conventions collectives en vigueur,
  • Gérer les remplacements en adéquation avec les besoins et la réglementation en vigueur,
  • Rédiger les contrats de travail (CDI, CDD de remplacement, CDD d'accroissement ou réduction du temps de travail, etc).
  • Maîtriser la gestion du temps et des plannings,
  • Mettre à jour les situations contractuelles des collaborateurs,
  • Elaborer les supports RH (fiches de poste, entretiens annuels et professionnels, feuille de suivi du temps de travail, forfaits jours...),
  • Harmoniser les procédures en vigueur au sein des différents établissements du Groupe et au sein des différents établissements des clients,
  • Mettre en place les élections du CSE ;
  • Préparer les réunions du CSE ;
  • Elaborer des outils permettant d'optimiser la préparation de la paye,
  • Animer et coordonner les équipes (internes et externes).


Votre profil :

Vous êtes issu( e)  d'une formation en ressources humaines et/ou en droit du travail +5 minimum ou vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de Responsable des ressources humaines.

Une connaissance de la convention collective de la propreté ou de la sécurité privée serait un plus.



Vos qualités :

- Expert(e) en matière de politique et de procédures RH,
- Excellente connaissance de la réglementation sociale,
- Excellentes aptitudes à la communication,
- Solides capacités de jugement et de résolution des problèmes
- Solides capacités rédactionnelles,
- Sens de l'organisation / Planification / Gestion du temps,
- Sens de la relation client / sens du service,
- Prise initiative, force de proposition, adaptabilité,
- Reporter, informer.

 

Avantages :
Ticket Restaurant 8 euros • Télétravail • outils performants

 

 

 

 https://le-a.fr

 

 

Montpellier (34000)


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