LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
Vous avez envie de rejoindre une belle entreprise évolutive à l'esprit d'équipe ?
Vous êtes au bon endroit !
Pour notre client est située à Montpellier. C'est une entreprise grandissante et ambitieuse.
Nous recherchons pour ce dernier, un Assistant comptable H/F en CDD de 3 mois minimum.
Une évolution peut arrivée plus vite que prévu !
Vos Missions :
- Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats et de leurs vérifications, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs,
- Saisie de factures bancaires, fournisseurs et vente,
- Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients),
- Etablissement des factures clients en collaboration avec les chargés d'affaires,
- Rapprochements bancaires,
- Lettrage des comptes,
- Préparation des déclarations de TVA.
Votre profil :
De formation BAC+2 en Comptabilité, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en entreprise au sein d'un service comptabilité.
La connaissance du logiciel SAGE 100 est un plus !
Vous maitrisez les bases de la comptabilité et avez un niveau de rigueur et d'auto-contrôle élevé.
Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, changeant et communicant.
Vous appréciez les structures à taille humaine.
La polyvalence et l'esprit d'équipe seront de réels atouts !
Montpellier (34000)