LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
Le pôle finance d'entreprise et juridique, recrute pour le compte de clients de dimension régionale à internationale
Vous avez des envies de changement professionnel ?
Nous vous montrons que vous êtes au bon endroit :
Notre client situé à Montpellier, il est un acteur majeur dans son domaine.
Innovante et ambitieuse cette entreprise ne cesse de se développer.
Nous recherchons donc un Responsable d'exploitation (H/F) en CDI.
Si vous avez déjà travaillé au sein d'une société de nettoyage, nous avons besoin de vous !
La confidentialité de votre candidature est assurée.
Vos missions :
Vous êtes rattachés à la direction générale de l'entreprise :
- Vous réalisez la gestion globale de l'exploitation de l'entreprise,
- Vous gérez et répondez aux appels d'offres, vous élaborez des études et des devis différents,
- Vous gérez le budget de vos chantiers en vous assurant que les objectifs financiers, qualités et sécurités soient atteint,
- Vous effectuez le suivi technique des marchés en collaboration avec les inspecteurs de chantiers,
- Vous êtes en relation directe avec les clients et vous organisez l'ensemble des sites de productions,
- Vous vous assurez de la rentabilité des contrats avec la mise en place d'indicateurs de performances,
- Vous assurez le développement commercial : suivi client, devis, et développement, prospection, suivi des commerciaux et gestion des outils de reporting,
- Vous prenez en charge la gestion de litiges, de recouvrements et le pilotage des ventes,
- Vous assurez la cohésion et la bonne entente entre la direction commerciale et qualité, la DRH, la direction générale et l la direction administrative,
- Vous êtes garant de la politique administrative, technique et commerciale de votre agence,
- Vous managez et gérez les salariés : chefs d'équipes, responsable de secteurs et agents de service, (380 personnes),
- Vous coordonnez et contrôlez la bonne exécution des travaux,
- Vous animez et organisez les équipes et leurs formations,
- Vous mettez en place un suivi des salariés et veillez à la bonne application des protocoles en termes de normes d'hygiène, ainsi que le contrôle et qualité de sécurité,
- Vous êtes en collaboration direct avec la DRH et vous assurez la gestion administrative liées au suivi des salariés, les formations, le recrutement et le management,
- Vous assurez le recrutement des nouveaux opérateurs de toute catégorie et une mise en oeuvre de directives précises et obligatoires.
(Liste non exhaustive)
Votre profil :
De formation BAC+2 ou 4, vous avez une expérience significative d'au moins 5 à 10 ans sur un poste équivalent.
Vous êtes (h/f) : à l'écoute, dynamique, rigoureux, stratégique, enthousiaste, moteur, positif, pointilleux, force de proposition.
Vous avez le sens de : la communication, du commerce, de management, de la persuasion, du relationnel, de l'analyse.
Vous avez des connaissances appuyées : dans le domaine du management, du secteur de nettoyage industriel et en commerce.
Vous avez envie d'amener votre savoir-faire, votre expertise et votre leadership naturel au sein d'une belle entreprise à l'avenir prometteur ?
Vous avez envie de voir une société évoluer grâce à vous et a votre sens de l'esprit d'équipe ?
Alors n'hésitez plus et déposez votre candidature.
Détail du post :
- Statut Cadre,
- Véhicule de fonction,
- Primes sur objectifs,
- Rémunération entre 40k et 55k selon profil.
Montpellier (34000)