Responsable d’exploitation (H/F)

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Le pôle finance d'entreprise et juridique, recrute pour le compte de clients de dimension régionale à internationale

Vous avez des envies de changement professionnel ?
Nous vous montrons que vous êtes au bon endroit :

Notre client situé à Montpellier, il est un acteur majeur dans son domaine.
Innovante et ambitieuse cette entreprise ne cesse de se développer.

Nous recherchons donc un Responsable d'exploitation (H/F) en CDI.
Si vous avez déjà travaillé au sein d'une société de nettoyage, nous avons besoin de vous !

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Vos missions :
Vous êtes rattachés à la direction générale de l'entreprise :

  • Vous réalisez la gestion globale de l'exploitation de l'entreprise,
  • Vous gérez et répondez aux appels d'offres, vous élaborez des études et des devis différents,
  • Vous gérez le budget de vos chantiers en vous assurant que les objectifs financiers, qualités et sécurités soient atteint,
  • Vous effectuez le suivi technique des marchés en collaboration avec les inspecteurs de chantiers,
  • Vous êtes en relation directe avec les clients et vous organisez l'ensemble des sites de productions,
  • Vous vous assurez de la rentabilité des contrats avec la mise en place d'indicateurs de performances,
  • Vous assurez le développement commercial : suivi client, devis, et développement, prospection, suivi des commerciaux et gestion des outils de reporting,
  • Vous prenez en charge la gestion de litiges, de recouvrements et le pilotage des ventes,
  • Vous assurez la cohésion et la bonne entente entre la direction commerciale et qualité, la DRH, la direction générale et l la direction administrative,
  • Vous êtes garant de la politique administrative, technique et commerciale de votre agence,
  • Vous managez et gérez les salariés : chefs d'équipes, responsable de secteurs et agents de service, (380 personnes),
  • Vous coordonnez et contrôlez la bonne exécution des travaux,
  • Vous animez et organisez les équipes et leurs formations,
  • Vous mettez en place un suivi des salariés et veillez à la bonne application des protocoles en termes de normes d'hygiène, ainsi que le contrôle et qualité de sécurité,
  • Vous êtes en collaboration direct avec la DRH et vous assurez la gestion administrative liées au suivi des salariés, les formations, le recrutement et le management,
  • Vous assurez le recrutement des nouveaux opérateurs de toute catégorie et une mise en oeuvre de directives précises et obligatoires.

(Liste non exhaustive)

Votre profil :

De formation BAC+2 ou 4, vous avez une expérience significative d'au moins 5 à 10 ans sur un poste équivalent.

Vous êtes (h/f) : à l'écoute, dynamique, rigoureux, stratégique, enthousiaste, moteur, positif, pointilleux, force de proposition.

Vous avez le sens de : la communication, du commerce, de management, de la persuasion, du relationnel, de l'analyse.

Vous avez des connaissances appuyées : dans le domaine du management, du secteur de nettoyage industriel et en commerce.

Vous avez envie d'amener votre savoir-faire, votre expertise et votre leadership naturel au sein d'une belle entreprise à l'avenir prometteur ?
Vous avez envie de voir une société évoluer grâce à vous et a votre sens de l'esprit d'équipe ?

Alors n'hésitez plus et déposez votre candidature.

Détail du post :

  • Statut Cadre,
  • Véhicule de fonction,
  • Primes sur objectifs,
  • Rémunération entre 40k et 55k selon profil.


https://le-a.fr

Montpellier (34000)


Chargement…