LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
Vous avez envie de rejoindre entreprise en plein essor ?
Vous êtes au bon endroit !
Pour notre client est située à Montpellier. C'est une entreprise grandissante et ambitieuse, qui évolue dans le monde de l'informatique.
Nous recherchons pour ce dernier, un Assistant de direction et comptable H/F en CDI.
Vos Missions :
Partie comptable :
- Vous réalisez l'enregistrement de factures et leurs validations,
- Vous préparez les paiements et suivez les mouvements bancaires clients/fournisseurs,
- Vous récoltez, contrôlez et rentrez les notes de frais des commerciaux en collaboration avec le service RH,
- Vous préparez les unbording et réalisez la gestion des véhicule des commerciaux et leurs aléas.
Partie administration :
- Vous organisez les différentes réunions,
- Vous établissez les dossiers de subventions et vous les suivez,
- Vous réalisez tout l'administratif courant de l'entreprise.
Votre profil :
De formation BAC+2 en Comptabilité, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en entreprise sur un poste similaire.
L'anglais parlé et lu et impératif pour le poste.
Vous maitrisez les bases de la comptabilité et avez un niveau de rigueur et le sens des responsabilité.
Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et changeant.
Vous avez le sens de l'adaptabilité et de l'autonomie.
Montpellier (34000)