Assistant Administratif et gestion h/f

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Le pôle finance d'entreprise et juridique, recrute pour le compte de clients à dimension régionale ou internationale.

Vous avez envie d'un nouveau départ au sein d'une entreprise qui vous correspond ?
Nous avons ce qu'il vous faut :

Notre client, une entreprise située à Clapiers. Cette dernière est une entreprise locale, proche de ses salariés.
Nous recherchons un assistant administratif et gestion (H/F) en CDI.

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Vous êtes rattaché au service comptabilité, voici vos missions :

  • Contrôle de gestion et suivi des dossiers clients, ventes, fournisseurs, achats, partenaires, (facturations, relances, réponses aux questions, suivi juridique),
  • Gestion et suivi de la comptabilité client, grands comptes, lettrage,
  • Préparation des dossiers et compilation des documents nécessaires aux procédures,
  • Enregistrement et suivi des contrats commerciaux,
  • Suivi des dossiers litiges et contentieux, appels d'offres, crédit d'impôt recherche et innovation, tableaux de bords, indicateurs,
  • Tâches de gestion administrative et de secrétariat courantes.

Votre profil :

De formation comptable, de niveau BAC+3 Assistant de gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 3 an d'expérience en entreprise.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez une bonne méthode de travail ainsi que le sens des priorités.
Vous avez envie de faire partie de l'évolution de l'entreprise et vous voulez un environnement de travail où vos compétences seront reconnues, alors n'hésitez plus.

https://le-a.fr



Montpellier (34080)


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