LEA
Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner
clients et candidats vers une belle collaboration !
Le pôle finance d'entreprise et juridique, recrute pour le compte de clients à dimension
régionale ou internationale.
Vous avez besoin poste au sein d'une entreprise familiale et dynamique ?
Nous avons ce qu'il vous
faut !
Notre client, une entreprise
en plein développement.
Situé à Montpellier Sud,
c'est une entreprise aux valeurs familiale et qui a un grand esprit de cohésion. Elle
aspire à évoluer et à grandir.
Nous recherchons pour le
compte de ce dernier, un Assistant d'administration et commercial (H/F) en CDI.
La confidentialité de votre candidature est assurée.
Vos missions :
- Vous avez quotidiennement un contact avec l'équipe commerciale : transfert de demande d'informations client,
- Vous assurez la relation clients, récolte d'informations et suivi client,
- Vous assistez les commerciaux : saisie ventes, suivi depuis signature du compromis jusqu'à finalisation transaction et mutation de propriété (contrôle des bons process ...),
- Vous effectuez la rédaction et la vérification de documents préalable à la vente,
- Vous effectuez la saisie des factures fournisseurs dans le facturier et classement dématérialisé,
- Vous assurez l'administration diverse (traitement mails, accueil physique et téléphonique),
- Vous assurez une partie comptabilité, la lecture de bilan comptable et réception et traitement des notes de frais.
Votre profil :
Vous avez une expérience de 3 à 5 ans, vous avez une capacité d'adaptation, une autonomie rapide et le sens du relationnel.
Vous avez des compétences solides dans le domaine de l'immobilier et ou du BTP.
Le travail en équipe et l'esprit de cohésion sont des valeurs que vous partagez ? Vous avez envie de découvrir le conseil ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Montpellier(34000)