Juriste droit des sociétés H/F

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

 

Le pôle audit expertise comptable et juridique, recrute pour le compte de cabinets d'expertise comptable ou d'avocats de dimension régionale à internationale.   

 

 

Au sein d'un cabinet d'expertise comptable Narbonnais d'une dizaine de collaborateurs, notre client recherche dans le cadre de sa croissance un juriste H/F en droit des sociétés et droit des affaires. Le cabinet attache une attention particulière à la dimension humaine et l'expertise des métiers, vous travaillerez dans un environnement convivial, offrant de belles perspectives de développement avec un accès facile depuis l'autoroute.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Gestion d'un portefeuille client
  • Intervention sur la réalisation des opérations courantes (constitution de sociétés, modifications relatives aux dirigeants, approbation de comptes, dissolution, liquidation)
  • Intervention sur des opérations dites exceptionnelles (cessions de parts, cessions de fonds de commerce, augmentation / réduction de capital, transfert de siège, opération de fusion, transmission universelle de patrimoine, rédaction de convention de trésorerie intra-groupe, convention de prestations, baux commerciaux)

 

Rémunération : selon expérience

 

Titulaire d'une formation juridique de Bac +5 minimum vous bénéficiez à minima d'une première expérience sur un poste juridique d'au moins 2 ans et souhaitez apporter votre expertise à un cabinet en pleine évolution ?

Votre sérieux et votre implication seront sans nuls doutes des atouts pour notre client, n'hésitez pas à postuler.

Narbonne

38000
32000

Chargement…