Le pôle Marketing recrute pour le compte d'entreprises de dimension régionale à internationale.
Envie de rejoindre une start-up florissante venant de faire une jolie levée de fonds ?
Notre client, un éditeur de logiciel dans la FinTech, est spécialisée dans la gestion de données et la personnalisation des offres.
Il recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Marketing H/F pour concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de marketing innovantes pour son compte ainsi que celui de ses clients.
Poste en CDI basé à Paris.
Dans le cadre de cette prise de poste, vos missions s'articuleront autour de 2 grands axes :
- Pour les clients :
- Développer et gérer une stratégie de marketing client en collaboration avec les clients de l'entreprise
- Concevoir et mettre en oeuvre des plans d'actions pour différentes campagnes marketing, en accord avec la stratégie définie
- Travailler sur la construction d'offres et de solutions marketing pour les clients de l'entreprise
- Identifier des opportunités de fidélisation des clients des clients grâce à l'analyse de données et en collaboration avec les équipes techniques
- Contribuer au développement de nouvelles offres promotionnelles pour les clients de l'entreprise
- Travailler sur la dématérialisation du ticket de caisse, et les données inhérentes
- Pour votre employeur :
- Concevoir et mettre en oeuvre des plans d'actions pour différentes campagnes marketing, en accord avec la stratégie définie
- Gérer les budgets et les ressources liés aux projets marketing
- Mise en place politique de prix.
- Travail avec le service commercial au développement de la marque et de la solution auprès de grandes marques et GMS.
PROFIL :
- Formation supérieure en marketing (école de commerce, université...)
- Expérience significative en tant que Responsable Marketing, idéalement dans le domaine du marketing digital ou de la gestion de données
- Solides compétences en stratégie marketing et en gestion de projets
- Capacités managériales avérées pour encadrer une équipe
- Connaissance des outils et techniques de marketing digital
- Excellentes capacités d'analyse et de synthèse, ainsi que de bonnes aptitudes à la communication
CONDITIONS :
- CDI à temps plein
- Rémunération selon profil et expérience
- Avantages complémentaires à négocier
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous répondez au profil recherché, n'hésitez pas à postuler !
Paris (75015)