Assistante de direction h/f

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
Le pôle finance d'entreprise et juridique, recrute pour le compte de clients à dimension régionale ou internationale.

Vous avez besoin poste au sein d'une entreprise familiale et dynamique ?
Nous avons ce qu'il vous faut !
Notre client, une entreprise en plein développement.
Situé en bord de mer, c'est une entreprise aux valeurs familiale et qui a un grand esprit de cohésion. Elle aspire à évoluer et à grandir.
Nous recherchons pour le compte de ce dernier, un Assistant d'administration et commercial (H/F) en CDI.


La confidentialité de votre candidature est assurée.


Vos missions :

  • Vous avez quotidiennement un contact avec l'équipe commerciale : transfert de demande d'informations client,
  • Vous assistez les commerciaux : saisie ventes, suivi depuis signature du compromis jusqu'à finalisation transaction et mutation de propriété (contrôle des bons process ...),
  • Vous effectuez la rédaction et la vérification de documents de vente,
  • Vous effectuez la saisie des factures fournisseurs dans facturier et classement dématérialisé,
  • Vous assurez l'administration diverse (traitement mails, accueil physique et téléphonique),
  • Vous gérez les amendes du groupe : réception, dénonciation et suivi règlement,
  • Vous réceptionnez et saisissez les charges du personnel,
  • Vous assurez ponctuellement le poste d'assistante de direction.

Votre profil :

Vous avez une expérience de 3 à 5 ans, vous avez une capacité d'adaptation, une autonomie rapide et le sens du relationnel. Le travail en équipe et l'esprit de cohésion sont des valeurs que vous partagez ? Vous avez envie de découvrir le conseil ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !


Pérols (34250)


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