contact@le-a.fr | 07 56 98 00 38 | 07 56 82 06 18

LEA Cabinet de recrutement répond aux besoins en ressources humaines des cabinets d'audit et d'expertise-comptable, des cabinets d'avocats, nous intervenons également pour les entreprises.

Que diriez-vous d'intégrer une grande structure en pleine expansion, jeune, dynamique, familiale et Humaine implantée à Frontignan.

 

Si vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, dans le domaine de la communication visuelle … Ce poste est fait pour vous !

Pour le compte de notre client implanté à Frontignan, nous recherchons un gestionnaire de paie H/F.

Vous intégrez le Service Paie, rattaché à la Direction Ressources Humaines & Capital Humain. Vous venez renforcer l'Equipe actuellement composée d'une responsable paie et d'une gestionnaire de paie.

 

 

Vos missions ?

  • Vous garantissez la production des bulletins de salaire, des déclarations y afférentes (sur un portefeuille dédié multi-sites) ainsi que la fiabilité des données dans le respect des délais légaux et d'organisation de l'entreprise :
  • Vous traitez les congés payés, les RTT, les arrêts de travail (subrogation), attestation de salaire, prélèvement à la source...
  • Vous suivez et contrôlez les données du logiciel de gestion des temps (horoquartz) pour l'intégration en paye de différents rythmes de travail 3*8, 4*8, 2*7...
  • Vous assurez le contrôle et la conformité des déclarations sociales (relation avec les organismes sociaux)
  • Vous réalisez les DSN mensuelles et trimestrielles
  • Vous participez à l'élaboration des tableaux de bord sociaux
  • Vous gérez l'administration du personnel : affiliation mutuelle, prévoyance, visite médicale, déclaration de sinistre

 

 

Votre profil ? :

De formation Bac+2/+3 en Gestion de la paie / RH / Comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire et aimez le côté technique de la paie.

Vous connaissez parfaitement les contraintes en matière de rémunération et possédez de bonnes bases en matière de législation sociale paye.

 

Vous faites preuve d'initiative et d'une discrétion absolue. L'organisation et la rigueur sont des qualités indispensables au poste.

Autonome, vous appréciez le travail en équipe et disposez d'une grande capacité d'adaptation. La connaissance du logiciel SAGE est un plus.

Vous aimez travailler dans le partage ? Ce poste est fait pour vous !!!!!!!

 

Salaire : 2400 € et 2800 € Brut (selon profil).

 

Frontignan (34)