contact@le-a.fr | 07 56 98 00 38 | 07 56 82 06 18

Challenges, management et dimension internationale !

 

LEA Cabinet de recrutement répond aux besoins en ressources humaines des entreprises dans le domaine de l'IT, ainsi que des cabinets d'audit et d'expertise-comptable et des cabinets d'avocats.

 

Nous recherchons un Responsable Service et Support Informatique H/F en CDI à Montpellier, pour rejoindre notre beau client, éditeur de logiciel leader sur son marché. La confidentialité de votre candidature est assurée. 

Vous prenez la direction d'une équipe de près de 20 personnes et mettez en place les actions nécessaires pour faire performer votre équipe et accroitre la qualité de service rendu aux clients :

  • Management et suivi RH de techniciens support de niveau 1 et 2, formateurs, techniciens et du pôle migration
  • Pilotage des partenaires (près de 40) en charge de vendre le logiciel aux clients finaux
  • Suivi du pôle migration, suivi technique et suivi des litiges clients
  • Formation des collaborateurs
  • Reporting


De formation supérieure en informatique :

  • Vous avez une expérience notable en tant que Manager IT, si possible dans un environnement similaire : équipe support, hotline, call center… et auprès d'un éditeur de logiciels.
  • Vous êtes motivant, avez un leadership naturel et souhaitez faire évoluer vos équipes vers la performance
  • La satisfaction client vous anime et avez à coeur de transmettre cette valeur à vos équipes
  • Vous parlez couramment anglais (40% du poste)
  • Vous êtes moteur, bienveillant et stimulant 

 

Si vous avez envie de prendre part à une belle société, sur un poste de haut niveau et à dimension internationale, n'hésitez pas à postuler !

Montpellier (34000)