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Challenges, relation client et dimension internationale !

 

LEA Cabinet de recrutement répond aux besoins en ressources humaines des entreprises dans le domaine de l'IT, ainsi que des cabinets d'audit et d'expertise-comptable et des cabinets d'avocats.

 

Nous recherchons un Responsable Service Clients H/F en CDI à Montpellier, pour rejoindre notre beau client, éditeur de logiciel leader sur son marché. La confidentialité de votre candidature est assurée. 

En charge du pôle service clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et êtes garant de leur satisfaction :

  • Accompagnement client et remontée de leurs attentes aux services dédiés notamment en ce qui concerne les évolutions logicielles
  • Suivi des projets clients
  • Suivi des process
  • Gestion des plannings (planification des rendez-vous techniciens chez les clients)
  • Suivi, remontée et analyse des indicateurs
  • Réflexion et mise en place de plans d'action adaptés
  • Gestion et suivi des réclamations et résiliations éventuelles
  • Formation des partenaires en charge de vendre les logiciels aux clients finaux


De formation supérieure :

  • Vous avez une expérience significative sur un poste similaire
  • La satisfaction client vous anime et avez à coeur d'accompagner vos clients et de les fidéliser
  • Vous savez fédérer les équipes autour d'un même objectif : améliorer la relation client et la qualité de service rendue
  • Vous parlez couramment anglais (30% du poste)
  • Vous êtes empathique, enthousiaste et pédagogue 

 

Si vous avez envie de prendre part à une belle société, sur un poste clé et à dimension internationale, n'hésitez pas à postuler !

Montpellier (34000)