contact@le-a.fr | 07 56 98 00 38 | 07 56 82 06 18

LEA Cabinet de recrutement répond aux besoins en ressources humaines de ses clients, dans le domaine de l'IT ainsi que dans l'audit et l'expertise comptable.

 

Pour le compte de notre client – intégrateur de solutions en communications, situé à Montpellier – nous recherchons un Administrateur systèmes, réseaux et télécoms H/F en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. 

Rattaché au Responsable Technique, vous êtes en charge de l'installation, l'exploitation et la supervision de différentes infrastructures clientes (BtoB).

Vos missions sont donc les suivantes :

  • Mise en service, administration et maintenance des solutions systèmes et réseaux des clients
  • Conseil technique auprès des clients
  • Suivi et amélioration de procédures
  • Projets d'intégration télécoms

C'est un poste de Technicien itinérant ; des déplacements journaliers sont donc à prévoir sur votre zone pour vous rendre chez vos clients.

 

Profil :

  • De formation Bac+2 – Bac+5 en IT, réseaux et télécoms, vous avez une première expérience sur des fonctions similaires.
  • Compétences réseaux : switch, routeurs, firewalls, sécurité, HP Aruba, Wifi
  • Compétences systèmes : Windows, Linux, Virtualisation
  • La connaissance de solutions en voix sur IP et de Mitel seraient des plus
  • Humainement, vous êtes dynamique, impliqué et avez des facilités relationnelles indispensables pour ce poste où la relation client est forte.

 

Vous souhaitez mettre à profit vos belles compétences au sein d'une entreprise conviviale, dynamique et proche de ses collaborateurs… Postulez !

Montpellier (34000)