Notre client, un acteur multiculturel, recherche un Technicien Support Informatique dans le cadre de son développement à Aix-en-Provence en CDI.
A ce poste, vous avez en charge la Hotline et la résolution de ticket N1. Vous mettez à jour les bases de connaissances et assurez le déploiement de postes de travail, de la mise à jour de procédures de support. Vous supervisez et mettez à jour des applications et système Windows, Linux et ChromeOS. Vous veillez à la mise en service, la maintenance et l'amélioration continue
Issu d'une formation type bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, curieux et avez un bon sens de l'initiative. Vous savez fédérer une équipe et travailler en collaboration.
Une connaissance des environnements Microsoft et Google, des ITSM est nécessaire. Vous avez des compétences en GPO, Google Workspace, Linux et ChromeOS. Mais également en Scripting Bash, Cisco switch, Meraki et Fortinet. Un bon niveau d'anglais est apprécié.
AIX-EN-PROVENCE (13090)