Technicien support H/F

Rejoignez une équipe technique de pointe, dans le secteur de la santé !


LEA Recrutement présente, pour le compte de notre partenaire, une nouvelle offre d'emploi.

Notre client, éditeur de logiciel Saas dans le secteur de la santé, recherche un Technicien support H/F en CDI à Montpellier.

Nous sommes ravis de l'accompagner dans sa recherche et nous espérons vous mettre bientôt en relation avec lui !

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Venez rejoindre une équipe au sein du support technique et rattaché au Chef d'équipe.

Vos missions:

-
Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant et par mail.
- Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance
- Réceptionner et traiter les tickets affectés
- Assurer le support technique de niveau 2.

Environnement technique : Angular, DotNet, Windows & MacOS
Votre profil :

- Fort(e) d'au moins deux ans d'expérience en support technique, vous gérez aisément les demandes de niveau 2 et l'accompagnement à distance des clients.
- Curieux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez résoudre des problèmes et avez un sens aigu du service.
- La satisfaction de vos clients est votre priorité absolue.
- Candidatures de personnes reconnues en situation de handicap pour tous les postes.

Vos avantages:
  • Possibilité de télétravailler 2 jours semaines
  • Prime d'intéressement
  • CSE
  • Tickets restaurant
  • Locaux agréables.

    Vous vous retrouvez dans ces mots et êtes intéressé ? N'hésitez pas, postulez !


LEA Recrutement

Montpellier 34000


Min. 25000 Euros
Max. 35000 Euros

FRANCE
Technicien support H/F
Euros
CDI

Chargement…