LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
Vous avez des envies de vous dépasser et d'avoir un poste polyvalent au coeur de la technologie ?
Ca tombe bien nous avons un nouveau challenge pour vous !
Notre client, une entreprise située à Pérols. Cette dernière est à taille humaine à l'ambiance familiale et dynamique.
Son domaine d'activité lui permet de relever de nouveaux défis et d'évoluer continuellement.
Nous recherchons, un Office Manager h/f.
Vos missions :
- Accueil : Physique et téléphonique en Français et en Anglais,
- Gestion administrative quotidienne : suivi des contrats, traitement des courriers et gestion des fournitures de bureau.
- Soutien RH : coordination des recrutements, suivi des dossiers du personnel et assistance dans la gestion des paies.
- Organisation logistique : planification des événements internes, réunions et gestion des déplacements des collaborateurs.
- Suivi financier : gestion des factures, suivi des budgets, relances clients et fournisseurs, notes de frais,
- Relation clients et fournisseurs : premier point de contact pour les partenaires externes, gestion des appels et des courriers électroniques.
Votre profil :
Vous êtes autonome, organisé(e) et avez un sens aigu du service.Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire.Excellentes compétences en communication et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et bonne aisance avec les chiffres.Connaissance en comptabilité ou en gestion RH est un plus.
Détail :
CDI - 35h
30K-33K selon expérience + primes de Noël
Mutuelle prise en charge à 100%
Pérols (34470)
Min.
30K
Euros
Max.
33K
Euros
octobre 3, 2024
PEROLS
FRANCE
Office Manager h/f
Euros
CDI