Notre partenaire, cabinet d'audit basé à Montpellier, recherche un assistant administratif H/F pour accompagner ses équipes dans la gestion quotidienne de ses missions et garantir un suivi administratif rigoureux.
Missions :
Gestion des dossiers clients (ouverture, classement, archivage papier et numérique)
Préparation de documents : rapports, lettres de mission, attestations, courriers
Suivi des plannings d'intervention des auditeurs
Organisation logistique des missions (réservations, convocations, accès clients)
Mise à jour des bases de données clients
Réception et traitement des appels et courriers
Suivi de la facturation et des règlements
Appui à la constitution des dossiers pour le dépôt légal
Avantages :
RTT
TR
Rémunération : 27000€ à 30000€
#learecrutement
Gestion des dossiers clients (ouverture, classement, archivage papier et numérique)
Préparation de documents : rapports, lettres de mission, attestations, courriers
Suivi des plannings d'intervention des auditeurs
Organisation logistique des missions (réservations, convocations, accès clients)
Mise à jour des bases de données clients
Réception et traitement des appels et courriers
Suivi de la facturation et des règlements
Appui à la constitution des dossiers pour le dépôt légal
Avantages :
RTT
TR
Rémunération : 27000€ à 30000€
#learecrutement
Appui à la constitution des dossiers pour le dépôt légal
Profil recherché :
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
Discrétion, sens de la confidentialité
Organisation, rigueur, autonomie
Capacité à gérer les priorités et les délais
Bon relationnel et goût du travail en équipe
Connaissance du secteur de l'audit appréciée
Formation et expérience :
Formation Bac +2 minimum (type BTS Support à l'Action Managériale ou équivalent)
Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en cabinet
Pérols (34470)
Min.
28000
Euros
Max.
33000
Euros
mai 14, 2025
Saint Jean De Vedas
FRANCE
Assistant Audit/Secrétaire Audit H/F
Euros
CDI